Pendant votre séjour

Durant votre séjour, vous pouvez bénéficier de plusieurs services et facilités. Téléphone, télévision, choix de menus, visites, etc.

Vos repas

  • Les menus sont établis avec l’aide d’une diététicienne afin de respecter les régimes de chaque patient en fonction de sa pathologie.
  • Un choix de menu est possible pour chaque patient et notamment en fonction des régimes alimentaire.

Vos médicaments

  • N’oubliez pas d’apporter vos ordonnances et de les remettre à l’infirmière qui vous les restituera à la fin de votre séjour.
  • Indiquez tous les médicaments que vous utilisez y compris ceux que vous prenez sans ordonnance.
  • N’oubliez pas de préciser vos allergies.
  • Pour votre sécurité, seuls les médicaments prescrits et dispensés dans l’établissement vous seront administrés durant votre séjour (le service Pharmacie vous informe).
  • Soyez attentif aux conseils que vous donnent médecins et infirmiers sur le bon usage des médicaments.

Téléphone et télévision

Pour obtenir le téléphone et la télévision dans votre chambre, vous ou un membre de votre famille devez vous rendre au service des admissions, situé dans le hall de l’établissement qui est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. Cliquez ici pour consulter les prix.

En dehors de ces heures d’ouverture, vous devrez vous adresser à l’équipe soignante.

Contact avec
vos proches

  • Les visites sont autorisées l’après-midi de 13h à 20 h. Consultez vos droits ici.
  • L’accès à votre chambre est autorisé à vos proches, à certaines heures. Nous vous conseillons de limiter vos visites à trois personnes afin de respecter l’intimité et le repos des patients.
  • Vous pouvez néanmoins formuler le souhait, auprès du cadre de santé, de ne pas recevoir de visite ou de sélectionner ces dernières.
  • L’anonymat de votre séjour sera strictement préservé.
  • Les enfants étant sensibles à la contagion et pouvant être affectés psychologiquement sont interdits au sein des services.