Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD)

Eligible à l'aide sociale, doté de chambres individuelles, de salles Snoezelen, notre EHPAD met l'accent sur la sécurité des soins.

L’EHPAD du CHC est composé de trois bâtiments à taille humaine situés dans le parc de l’hôpital. Chaque structure accueille respectivement 71, 86 et 77 résidents.
Chaque lieu de vie forme une collectivité à part entière, avec ses activités, ses moments forts et son histoire.
La proximité des bâtiments avec les services de soins de l’hôpital représente une sécurité pour les résidents et une qualité de prise en charge quotidienne (visualisez des bâtiments sur le plan de l’hôpital).

Sécurité et qualité des soins

  • La continuité des soins est assurée jour et nuit par la présence d’une équipe para médicale (infirmiers et aide soignants).
  • L’équipe médicale est présente chaque jour sur site.
  • Elle assure une permanence durant les nuits, les weekends et jours fériés.

Qualité hôtelière, aide sociale et tarifs :

Nous accompagnons des personnes de plus de 60 ans (et moins de 60 ans avec une dérogation), seules ou en couple, en situation de perte d’autonomie physique et/ou psychique et pour lesquelles un maintien à domicile n’est plus envisageable.

Les 43 chambres doubles et 150 chambres individuelles sont toutes habilitées à l’aide sociale. Elles sont équipées d’un système d’appel malade.

Elles sont aménagées avec un lit hôtelier, un fauteuil, une armoire penderie, une table d’appoint et une table de chevet. Le résident peut personnaliser son espace de vie.

Tous les tarifs sont consultables en cliquant sur cette page.

Un personnel bienveillant, à l’écoute, respectueux
des patients et de leur famille

Centre Hospitalier

de Clermont de l'Oise

Rue Frédéric Raboisson 60600 Clermont


03 44 77 33 00

pour nous contacter

plan hopital
© Centre Hospitalier de Clermont de l'Oise 2022