Dans le cadre de la journée européenne de vos droits en santé, le CH de Clermont de l’Oise s’est mobilisé du 15 avril au 17 mai pour promouvoir les droits en santé auprès des usagers et des professionnels.
Un temps fort en faveur de la démocratie en santé !
La connaissance des droits est essentielle pour tous et il est nécessaire de les rappeler régulièrement afin de renforcer leur application.
Plusieurs thématiques, des innovations et des surprises étaient au rendez-vous !
TOUS UNIS POUR LA DEMOCRATIE SANITAIRE !
Articles précédents
Consultations dentaires : la prévention au cœur de votre santé bucco-dentaire
La santé bucco-dentaire constitue un enjeu majeur de santé publique. Elle participe à la prévention de nombreuses pathologies, favorise une […]
Lire la suite ›