Depuis le 7 avril, la salle d’imagerie PÉGASE rénovée accueille patients et professionnels dans un environnement modernisé et plus performant.
👏 Cette réalisation est le fruit d’un véritable travail collectif associant le service d’imagerie, les services techniques, le service biomédical, le service de bionettoyage ainsi que le service logistique.
🔎 La nouvelle table de radiographie apporte de nombreux bénéfices :
- une excellente qualité d’image,
- une exécution plus rapide améliorant le confort des patients,
- une meilleure gestion des flux,
- et un gain d’ergonomie apprécié par les équipes.
🚀 Une belle avancée technologique au service de la qualité des soins et des conditions de travail.
🙏 Un grand merci à toutes les équipes mobilisées pour ce projet !

Articles précédents
Consultations dentaires : la prévention au cœur de votre santé bucco-dentaire
La santé bucco-dentaire constitue un enjeu majeur de santé publique. Elle participe à la prévention de nombreuses pathologies, favorise une […]
Lire la suite ›