
✨Ce jeudi 14 décembre les droits des usagers ont été mis à l’honneur au CH Clermont, avec l’inauguration de la MDU de l’établissement, en présence d’associations du territoire prêtes à s’engager pour faire vivre la MDU.
✨Pour cette occasion, les présents ont été invités à exprimer, par un vote, leur préférence pour le logo qui représentera la MDU du CHC.
📌La MDU du CH Clermont est un lieu d’écoute et d’échanges entre les associations des usagers, les patients et leur entourage.
📌A la Maison Des Usagers, vous trouverez des réponses sur les droits des patients.
📌L’objectif de la Maison Des Usagers est l’accessibilité aux droits de tout un chacun et le développement de la démocratie sanitaire.
📌La Maison Des Usagers n’est pas un lieu de soins ou de traitement des réclamations et des plaintes ou de gestion des conflits.
🙌Un grand merci aux bénévoles associatifs de HIF, Perspectives contre le cancer, Vie Libre, Eclosion bleue, France Alzheimer et enfin à Santé Numérique.
Articles précédents
Consultations dentaires : la prévention au cœur de votre santé bucco-dentaire
La santé bucco-dentaire constitue un enjeu majeur de santé publique. Elle participe à la prévention de nombreuses pathologies, favorise une […]
Lire la suite ›