Ce mardi 16 septembre, nos résidents de l’EHPAD ont eu le plaisir d’assister à un concert offert par la Ville de Clermont, à la salle Gaston Redaud.
✨ Un grand merci à la Ville de Clermont pour cette belle initiative qui, pour la onzième édition, continue d’offrir un moment de partage et d’émotion musicale à nos aînés.
🎵 Merci également aux talentueux musiciens du Trio à vent Éolisa :
• Bruno Paul – Clarinette
• Christophe et Mona Mège – Flûtes
🫶 Un après-midi riche en sourires, en souvenirs et en musique !



Articles précédents
Consultations dentaires : la prévention au cœur de votre santé bucco-dentaire
La santĂ© bucco-dentaire constitue un enjeu majeur de santĂ© publique. Elle participe Ă la prĂ©vention de nombreuses pathologies, favorise une […]
Lire la suite ›